The Phantom Manor Family
Ce site est indépendant de la Walt Disney Company et d'Euro Disney S.C.A. Ces pages contiennent des élements dont tous les droits reviennent à la Walt Disney Company. Les élements de ce site sont uniquement présentés à titre d'information pour les fans de Phantom Manor et ne font en aucun cas l'objet d'un quelconque commerce.
L'équipe de PMFamily s'engage à retirer toute image ou tout propos à la demande de la Walt Disney Company ou d'Euro Disney S.C.A.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau domestique pour vous servir :)

AuteurMessage
McFly
Cast Member de Phantom Manor

MessageSujet: Un nouveau domestique pour vous servir :)   Mer 24 Juil 2013 - 22:16

Bonsoir tout le monde, je me présente Vivien, 26 ans, Cast Member depuis 5 ans et sur Phantom Manor depuis peu, j’essaie d'en apprendre chaque jour et c'est grâce à beaucoup de fans et collègues. Au plaisir de vous voir très bientôt dans votre cher manoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Créateur de PMFamily

MessageSujet: Re: Un nouveau domestique pour vous servir :)   Jeu 25 Juil 2013 - 19:55

Ahhhh Vivien, j'attendais ta venue ! BIENVENUE
http://pmfamily.1fr1.net
Tara Wells

MessageSujet: Re: Un nouveau domestique pour vous servir :)   Ven 26 Juil 2013 - 0:16

Bienvenue, au plaisir de te lire.
stevee

MessageSujet: Re: Un nouveau domestique pour vous servir :)   Ven 26 Juil 2013 - 9:58

Bienvenue dans ce groupe. Smile
mylena morta

MessageSujet: Re: Un nouveau domestique pour vous servir :)   Ven 26 Juil 2013 - 14:27

Bienvenue ^w^
sintes

MessageSujet: Re: Un nouveau domestique pour vous servir :)   Dim 28 Juil 2013 - 17:10

Bienvenue McFly sur Phantom Manor Family. Mais ATTENTION : le forum est hanté pale ...affraid par la bonne humeur !
Nausicaa Ravenswood
Modératrice

MessageSujet: Re: Un nouveau domestique pour vous servir :)   Mar 30 Juil 2013 - 9:48

Bienvenue McFly ! J'ose espérer que Disneyland t'as bien appris à tirer au pistolet ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau domestique pour vous servir :)   

Un nouveau domestique pour vous servir :)
Page 1 sur 1